
• Point of view of Liam Payne.
Fête d'anniversaire d'Ariana chez Hope,
23 : 45 .______
Hope : Se déshabillant et sautant dans la piscine PARTY NAKED LES GENS !
Mais quelle blonde, j'vous jure. Je vous résume la situation, tous le monde est carrément pété. Je crois bien être le seul qui n'est pas bourré. D'ailleurs, maintenant que Hope à sautée dans la piscine en sous-vêtements, y'a tous le monde qui fait pareil ....... Ah non, Ariana et Zayn son assit par terre, dans l'herbe en train de discuter. Mais vue leurs têtes pas fraîche, ils sont défoncés eux aussi. Oh et puis je m'emmerde, je trouve pas Danielle alors j'vais aller avec eux, pour voir de quoi ils parlent.
Liam : Arrivant Hey les minimoys, de quoi vous parlez ?
Zayn : Ari' allait me raconter une blague. Smile de débile
Liam : S'asseyant à côté d'eux Ah cool.
Ariana : Alors, dans quel pays les pets sont-ils orange ?
Zayn : Hm ...
Liam : ...
Zayn : Ch'pas.
Ariana : Gueulant comme une débile AU PÉROU ! (Pet Roux)
Gros blanc. Voici la tête que je fesais. J'crois que Zayn ne voulait pas trop la vexée et a essayé de sourire, mais même bourré c'est trop dur quoi. Bon, le blanc commence juste un peu beaucoup à être gênant ...
Zayn : Sourire en coin Moi aussi j'ai une blague !
Ariana : Raconte, raconte, raconte !
Zayn : Heu, c'est quoi le nom de famille d'Elvis déjà ?
Liam : ...
Ariana : ...
Liam : ...
Ariana : ...
Liam : ...
Ariana : .................................. Presley.
Harry : Arrivant derrière Ariana et lui pelotant les seins C'EST COMME SI C'ÉTAIT FAIT !
Wow. Lui aussi est bourré. Et pas qu'un peu. Ariana est morte de rire, j'crois que si elle se rappelle de cette scène demain, elle va s'en vouloir à vie, ahah.
Zayn : Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. C'est MA blague donc c'est MOI qui devait la ploter !
Harry : Rigolant comme un débile Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
La fête d'anniversaire d'Ariana ? Un gros dossier.
• Point of view of Ariana Grande.
Je chie des lama rose en Californie et je vous emmerde tous. Ow, y'a Styles qui touche mes doudounes. Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahaha .......................................... Il plote bien. Bon, direction le bars, j'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif et j'veux une autre tequila. Ow, y'a Eleanor qui est en pleine explication de sa vie avec Louis ...
Eleanor : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciels et font des cacas papillons !
Euh okkkkkkkkkkkkkkkkkk. I want alcool, now ........................ Yé où la bouteille ? Fuck, elle est vide. Pff, j'boude. C'qui l'abrutie qui a acheté seulement, euh 1, 5, 10, 25 .... 63 bouteilles d'alcool ?!
24 : 05 .______
24 : 10 ._____
Le premier qui m'adresse la parole, j'le bouffe.
24 : 25 ._____
Yé commence à m'emmerder. Oh je vole. Wow, c'cool ça !
Ariana : I CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYY FUCK THE WORLD I CAN FLYYYYYYYYYYY !
Plouf.
A bah nan, c'était simplement Nialler qui me portait et qui vient juste de me jetter dans la piscine. ihihihihihihihi, l'eau c'est mouillé. Ow, bah maintenant, j'suis toute mouillée, c'pas juste.
Ariana : Tirant la langue à Niall T'façon, j'aime pas les leprechauns.
Niall : Pleurant TU M'AS BRISÉ LE COEUR !
Héhé.
24 : 45 .______
Yé tré froid. Je suis sortie (Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.) de la piscine. Bon bah faut que j'aille me changer maintenant .......................................... OMFG Y'A UN MOUTON DEVANT MOI ! Yé tré peur des moutons.
Harry : Me regardant comme ça.
Ariana : Courant dans tous les sens omg omg omg omg omg omg omg omg le mouton va me sauter dessus ! J'AI LA PHOBIE DES MOUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !
Je cours comme une dératée mais au moins le mouton ne me suis plus, ouffffffffff. Hé je suis où là ? Ah ouais, dans la chambre d'Hope. Et si je lui emprunte des habits, elle va pas le voir ? Mais naaaaaaaaaan. Je sors de son armoire une tenue. J'enlève les habits que Danielle m'avait achetée pour la soirée (La gentille petite) et reste en sous-vêtements. JE ME SENS LIBRE ! uiuiui, essayez de danser la macarena en sous vêtement dans la chambre de votre meilleure amie, ça gèèèèèèèèèère.
01 : 02 .______
Je danse toujours en sous-vêtement. Fuck les gens.
01 : 10 .______
Ow la porte vient de s'ouvrir. AH LE MOUTON ENRAGÉ M'A RETROUVÉ !
Ariana : T'approche pas mouton, où sinon je ... je ... JE TE TABASSE Attrapant un soutient gorge de Hope qui traînait dans la chambre et le lui balançant dessus.
Ariana : Tu devrais !
Harry : Se rapprochant Au passage, seksy ta petite danse.
Ariana : Se reculant en rigolant comme une débile Je sais.
Le mouton s'approche encore. Je recule. Il s'approche encore. Je recule encore. Il s'approche et ............ Trébuche sur le soutient gorge que je venais de lancer et tombe sur moi, qui tombe sur le lit. Okok. Pour le coup, on s'est arrêtés de rire direct. sa. bouche. est. à quelques. centimètres. de. la. mienne. omg. J'vous jure, en plus, on se regarde dans les yeux, comme dans les films d'amouuuuuuuuuuur. Comme prise d'une soudaine pulsion, je me mords la lèvre inférieur. Son regard dérive vers mes lèvre puis mes yeux et encore à mes lèvres. Il se rapproche encore un peu et sans que je ne puisse faire quoique ce soit, il déposa sa bouche sur la mienne .... IL FAIT WHAT ?! Argh, j'suis en train d'embrasser un mouton ... Un mouton qui embrasse bien .. très bien même. Il demande l'accès à ma bouche avec sa langue. Je fais quoi ? Pff, de toute façon j'viens juste d'accepter. Je plaça mes mains dans ses cheveux tendit que lui me caressait mes hanches avec ses pouces. Je me détacha de lui pour reprendre ma respiration et me rendit compte que j'étais déjà en sous-vêtements. C'est de la tricheeeeeee. Je lui enleva sa chemise ... omfg, il est seks le mouton ! J'inversa nos positions et me retrouva sur lui. Ma bouche retrouva son chemin vers la sienne. Pendant que nos langues se fightaient (susu) je descendis ma main vers son pantalon et ........ OH PUTAIN C'EST ÉNORME. Il est content lui, et pas qu'un peu. Je lui retira rapidement son jean alors qu'il se remit à califourchon sur moi. Nos sous-vêtements ne tardèrent pas à valser dans la chambre. Le curly joua avec mes seins pendant quelques minutes tout en m'embrassant fougueusement. Ses lèvres dérivèrent vers mon cou et d'un coup, sans que je m'y attende,il rentra en moi, m'arrachant un cri de surprise. Tout en continuant de m'embrasser il commença à faire des vas et vient de plus en plus rapide. Après 40 minutes, il se retira, essoufflé, et se laissa tomber à côté de moi. On se mit rapidement sous couvertures tendit que lui passa ses mains autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. Je plaça ma tête sur son épaule et m'endormie comme un bébé.
uhuh, j'ai bien dormi cette nuit moi mais j'ai un putain de mal de crâne ! J'avais pas dormi comme ça depuis que j'ai rompue avec mon ex .. C'EST QUOI CETTE MAIN SUR MON BIDE ?! Ah, elle appartient à un garçon .. Bon essayons de se lever sans le réveiller lui. J'enleva délicatement sa main et la reposa sur mon oreiller. Je me leva doucement et .... AH PUTAIN POURQUOI J'SUIS A POIL MOI ?! omg omg omg omg omg omg omg omg, j'ai couchée avec un inconnu ! oh putain d'sa maman, ça va être comme dans les films, il m'a drogué et maintenant j'vais être enceinte ! Bon, calme Ariana, dis-toi qu'il s'est protégé, qu'il n'avait pas de mst et que c'est Justin. Qui est Justin ? Le capitaine de l'équipe de football de notre lycée, autrement dit le mec le plus canon de toute la terre. Genre quand il passe les filles elles bavent, sauf moi, héhé, j'ai ma fierté. Bon, non c'est pas Justin mais j'ai le droit de rêvé non ? Bref, je rassemble mes habits et enfile mes sous vêtements en quatrième vitesse avant de jeter un coup vers la personne qui occupe le lit et ........... OMFG C'EST LE CURLY BITCH OMFG C'EST PIRE QUE CE QUE JE CROYAIS ! oh putain, kill me if you love me pleaseeeeeee. Et puis ce connard qui continu de dormir comme si de rien n'était. J'vais t'le réveillé celui là tient.


PerfectPrincess, Posté le samedi 23 mars 2013 22:12
Jadore ta fic' elle est trop marrante !!